Votre profil : De formation supérieure Bac+3 à +5, vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans en agence ou en entreprise en tant que Community Manager. Familier.ère avec l’univers digital, vous êtes capable d’animer des communautés web. Vous disposez des compétences suivantes : Une solide culture web et des tendances internet, une totale compréhension des mécanismes communautaires, une connaissance et une maîtrise des différents réseaux sociaux et des outils liés, une aisance rédactionnelle et une orthographe rigoureuse, un très fort sens de l’organisation : appréhension des outils de gestion de projet (planning de validation, calendrier rédactionnel, brief créatif et technique, tableau de KPI’s).
Vous êtes Curieux.se, proactif.ve, motivé.e et passionné.e ! Dynamique, vous n'avez pas peur de proposer des idées et capable de les mener jusqu’à leur réalisation. Rigoureux.se et exigeant.e envers vous-même, vous êtes dôté d'un grand professionnalisme. Extrêmement curieux.se, vous possédez une bonne connaissance des campagnes social media. Avec une sensibilité créative affûtée, vous êtes capable à la fois d’accompagner les équipes créatives et de produire lui-même des contenus originaux et performants. D'un naturel empathique, vous êtes à même de comprendre et de vous adapter aux différentes cibles avec lesquelles vous interagissez quotidiennement. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et d’adaptation pour travailler en lien avec différents intervenants.
Vous êtes intéressé.e par ce poste basé à proximité de Lille, je vous remercie, par avance, de m'adresser par courriel votre cv & votre motivation, en précisant la référence du poste CM/59/D, à thomas@fermine.fr puis de m'appeler directement.
Je suis à votre disposition au 03.20.83.47.03 pour répondre à vos questions sur le poste et l'entreprise.
Cordial°
Thomas Fermine