Pionnière de la cybersécurité de l’Internet Industriel, notre société permet aux infrastructures industrielles d’assurer la disponibilité, la résilience et la sécurité de leurs systèmes tout en luttant contre les cyberattaques. Sa solution est une plate-forme de surveillance réseau qui détecte les intrusions et autres anomalies et qui fournit visibilité, intégrité et sécurité pour les systèmes de contrôle industriel. Elle est déployée avec succès dans les secteurs de l'énergie et utilités (eau/gaz) du manufacturing, des transports ou encore de l’automobile.

Ingénieur Développement Back-End réf : IDB/69/T

Votre mission : Vous participez à la conception & au développement de notre produit principal. Ce dernier est déployé avec succès dans de grandes entreprises françaises et européennes pour sécuriser les réseaux informatiques d’infrastructures critiques.
Au sein de l’équipe de développement, vous participez au développement des composants en utilisant le langage Go (des notions de Python et shell script sont également bienvenues). Vous travaillez sur notre modèle de stockage de données qui stocke des années de trafic industriel réel dans PostgreSQL afin d’y détecter des anomalies. Vous contribuez au développement de notre système d’exploitation sécurisé basé sur le kernel Linux et les containers. Vous mettez en œuvre des algorithmes de Machine Learning pour créer des détections innovantes de cybersécurité.


Votre profil : Passionné d’informatique, à l’aise dans différents langages de programmation et dans différents environnements techniques, y compris les systèmes embarqués, vous êtes expérimenté et immédiatement opérationnel dans au moins une de ces technologies : Golang, Python, PostgreSQL. Vous êtes capable de mener des projets techniques de façon autonome dans une équipe agile, qu’il s’agisse de correction de bugs, de développement de nouveaux composants ou d’optimisation de performances. Vous utilisez quotidiennement GNU/Linux.

La personne intéressée par ce poste basé à Villeurbanne, peut envoyer par courriel son cv et sa lettre de motivation, en précisant la référence du poste IDB/69/T, à tfermine@orange.fr puis m'appeler directement.

Je suis à votre disposition au 03.20.83.47.03 pour répondre à vos questions sur le poste et l'entreprise.

Cordial°

Thomas Fermine

Viadeo Partager

Daniel FERMINE Consultants RH
434 Avenue de Dunkerque 69100 Villeurbanne
Tél: 03.20.83.47.03
RCS : 383 742 111 (00024)