Née au milieu du XIXè siècle, notre entreprise, marque reconnue, propose des vêtements d'esprit marin, et poursuit son développement, via près de 2.000 clients, un chiffre d'affaires de 46 millions dont plus de 35 % à l'Export. Entre 1990 et aujourd'hui, l'effectif est passé de 180 à 300 salariés. Notre organisation assure souplesse et flexibilité pour la plus grande satisfaction des clients. Marque reconnue dans les produits maille haut de gamme, nous créons une entité dédiée au luxe, et recrutons un Monteure prototypiste ou mécanicien modèle, afin d'assurer le développement de cette nouvelle entité, former les nouvelles recrues :

Monteur de prototypes en maille rectiligne réf : MPM/50/D

Votre mission : Vous réalisez les prototypes de nos vêtements en maille tricotée en panneaux sur métiers rectilignes, avec le cahier des charges donné par les modélistes et travaillez en lien avec le programmeur en tricotage. Vous travaillez en piquage, surjet, remaillage et travaillez sur tous types de machine: piqueuse - surjetteuse - rabatteuse - colleteuse. Vous participez à la mise en place des opérations de confection en définissant méthodes de montage et indication de temps ; vous formez progressivement le personnel aux différentes opérations de montage.

Votre profil : Vous avez une très solide expérience (de 10 à 30 années) du montage de prototypes en confection maille sur panneaux issus de métiers rectilignes.

Vous êtes intéressé par ce poste basé à Saint James dans la Manche, entre Avranches, Fougères et Rennes : merci d’envoyer par mail CV, lettre de motivation, en précisant la référence du poste MPM/5O/D, à Daniel FERMINE, notre conseil, puis d'appeler directement.


Cordialement,

Daniel Fermine

dfermine@wanadoo.fr

Viadeo Partager

Daniel FERMINE Consultants RH
434 Avenue de Dunkerque 59130 Lambersart
Tél: 03.20.83.47.03
RCS : 383 742 111 (00024)