Notre groupe, bâti sur un modèle d’infogérance à forte valeur ajoutée, mise sur l'industrialisation & l'automatisation du service pour pouvoir apporter toujours davantage de valeur ajoutée à ses clients, que ce soit dans le maintien en condition opérationnelle ou dans le déploiement de projets.

Notre groupe se place parmi les meilleurs prestataires Européens de services d’infogérance selon l’édition 2018 du MSPmentor.

Notre société dynamique spécialisée dans le service informatique de qualité auprès des ETI et collectivités locales, recherche un technicien de proximité N2 pour renforcer son équipe service client et accompagner sa croissance au travers de ses offres de services managés.

Notre société offre à ses clients une solution de prise en charge globale de leur environnement informatique basée sur trois piliers de services : l’accompagnement stratégique de l’IT, une supervision des systèmes et un Service Desk. Nous recrutons un.e : <


Technicien.ne Helpdesk N2 N3 réf : THN2N3/60

Votre mission : Au sein du Service Desk, vous assurez l’assistance téléphonique aux utilisateurs de nos clients infogérés. Vous êtes chargé du support technique, des opérations d'administration et de la maintenance des postes de travail et serveurs.

Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :
Windows 7 à Windows 10
Microsoft Office et Office 365
Windows 2008 et 2012 Server
Réseaux TCP/IP
Virtualisation HyperV et VmWare
Smartphones et Tablettes

Sous la responsabilité de la direction technique, vous avez en charge la gestion des demandes de la prise d’appels jusqu’à leur résolution. Vous avez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché. Vous êtes engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pouvez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des utilisateurs pour lesquels vous intervenez.

Votre profil : Vous avez un goût prononcé pour le service rendu, vous êtes rigoureux.se dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif.ve et doté.e d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil vis-à-vis des utilisateurs.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 2 à 5 ans d’expérience, dont 2 dans l’assistance utilisateur, vous êtes curieux.se et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie.

Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé.e avec les outils de ticketing.

En équipe, vous mettez en pratique votre expertise et en profitez pour approfondir vos connaissances. Vous avez la possibilité d’être audacieux.se dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences.

Nous vous proposons une prise en charge à 100% de mutuelle, des titres de déplacements & des titres restaurants.

Vous êtes intéressé.e par ce poste basé à Compiègne, merci de m'envoyer par courriel votre CV en précisant la référence du poste THN2N3/60, puis de m'appeler directement.


Je suis à votre disposition au 03.20.83.47.03 pour vous en dire plus sur le poste et l'entreprise.

Cordial°

Thomas FERMINE

tfermine@orange.fr

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Daniel FERMINE Consultants RH
60200 Compiègne
Tél: 03.20.83.47.03
RCS : 383 742 111 (00024)